Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES FOULEES ROQUEBRUNOISES

Petit résumé d' Antony Speranza au Marathon de Reggio Emilia du 11 décembre 2016

12 Janvier 2017 , Rédigé par Fred & Rick Publié dans #courses

Notre ami Antony est un grand voyageur. On ne le voit pas beaucoup au club mais il lui est fidèle et porte toujours nos  couleurs  lors de ses nombreux déplacements. Antony recherche inlassablement de nouvelles courses.  Il nous raconte son dernier marathon en Italie en Décembre. Gonflé le garçon...!!!

 

En ce matin du Dimanche 11 Décembre 2016, me voici par une température glaciale de -2° au départ Marathon de Reggio Emilia où fut hissé en 1797 le premier drapeau tricolore Italien.

Histoire de pimenter les choses, un épais brouillard nous accompagnera sur la majorité du parcours…

Nous sommes environ 2500 participants à venir nous affronter sur un parcours peu vallonné empruntant les jolies routes de la campagne environnante.

Rien à redire côté organisation, tout est bien rodé ( c’est la 21è édition du Marathon ), rien ne manque, les ravitaillements sont copieux, il y en a pour tous les gouts… jambon de parme et charcuterie y compris : j’y ai gouté et c’était excellent !

Sans réel entrainement « spécifique », j’ai abordé ce marathon tranquillement afin de profiter du moment. Objectif atteint, je franchis la ligne d’arrivée en 3h55’ sans histoires et sans souffrance.

Direction l’hôtel pour une douche chaude bienfaisante !

A bientôt.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article