Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES FOULEES ROQUEBRUNOISES

* * * LE RELAIS DE SAVIGLIANO * * *

19 Mai 2008 , Rédigé par Philippe Publié dans #courses



Trés bonne ambiance au relais de Savigliano même si les résultats n'étaient pas au rendez vous.
Nos équipes terminent 64 iémes et 76 iémes sur 92 au total.
L'accueil Italien a été égal à eux mêmes, c'est à dire excellent avec mille attentions pour nous.

Une petite photo qui va éclairer les commentaires précédents ( pardon Michel ; c'est toi qui fait les frais de mon nouveau logiciel !!!!! )


Les photos sont sur ; http://lesfouleesroquebrunoises.over-blog.com/album-1146289.html

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Alex 22/05/2008 14:27

Si on regarde bien les photos de Savigliano, on peut voir la tête de Philippe quand la polenta est servi. C'est à voir !!!!!!!!!!!!!!!

Alex 22/05/2008 10:18

Traître  !!!!!!!!!!!!!!!

bob léponge 22/05/2008 08:49

tes voeux ont été exaucée, oh grand concombre masqué !!!!!!!!

le concombre masqué 21/05/2008 23:52

Et bien oui c'est moi qui suis de retour.Je tiens à remerçier particulièrement Alexia qui a confié ses photos à PHILIPPE dans un but bien précis.Je réclame une punition pour ALEX voire une petite caricature à la MIMI.Bernard tu as été vengé il m'a pas loupé l'anticaire.Dormez tranquille bons gens il est 00H00 et la nuit est claire.

Laurent 20/05/2008 23:13

COURSES HORS STADE : Une nette baisse des coureurs en ce printemps A part les grandes classiques et les grands évènements régionaux, les épreuves de course à pied connaissent en ce printemps une nette baisse de participation. Plusieurs raisons sont avançées par les organisateurs qui ont le moral en berne : - la baisse du pouvoir d'achat qui oblige les coureurs à freiner leur budget loisir - l'augmentation du prix de l'essence qui là encore, contraint les coureurs à réduire leur budget loisir - la percée du trail qui fait de l'ombre aux épreuves locales et qui éclate les pelotons - la réglementation sur le certificat médical et la licence sportive, qui réduit la participation des coureurs occasionnels Ces 4 facteurs ensemble, ont provoqué une baisse du nombre de coureurs dans les courses locales. Une mauvaise nouvelle à l'heure où les courses sont face à des problèmes de budget, de sponsors de plus en plus hésitants à investir dans la course à pied et un problème permanent de bénévoles, une denrée qui se fait de plus en plus rare.