Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES FOULEES ROQUEBRUNOISES

***La course de la Bonette par Alexia**

30 Juillet 2008 , Rédigé par Bernard Publié dans #courses

Tout commence le samedi soir, avant une course je dors très peu, donc j'ai décidé de sortir en boîte, je suis rentré à 3h du matin pour prendre la route en direction de St-Étienne-de-Tinée à 4h.


Je comptais dormir dans la voiture mais cela a été mission impossible, on est arrivé à 6h pour prendre le départ à 7h, j'étais un zombie.


Les cinq premiers kilomètres se sont bien passés, j'étais accompagné par 2 SUPER gars, (olive et remy), puis je me suis retrouvée toute seule pour affronter les 22 kilomètres restants!

Du coup, j'ai profité du paysage qui était magnifique et verdoyant, chose qui allait pas durer !!


Je suis passée au 15 ème en 2h00, pile dans mes objectifs, et là j'ai déchanté rien que le fait de voir les super lacets qui m'attendaient, j'ai évité de relever la tête pendant les 12 derniers kilomètres.

Le paysage verdoyant a disparu pour laisser placer à un paysage rocheux, le mental a pris le dessus sur le physique !!


Dernier kilomètre, encouragement de la petite troupe, cela m'a rebousté pour 200 mètres, puis j'ai déchanté en voyant le raidillon à monter pour franchir la ligne d'arrivée !!


J'ai fait l'Ascension du col de la Bonette en 3h40, dans la souffrance mais heureuse de l'avoir fini, et même si j'ai détesté certaines personnes lors de cette Ascension, je regrette pas de l'avoir fait !!!!


Tout au long de cette Ascension, je me suis posé l'éternelle question : MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUS LA ??????????????

 

Je remercie Noëlle et Cécile qui m'ont encouragé tout le long, et c'est en partie grâce à elle que j'ai gardé le moral, et à Olive et sa petite phrase magique qui m'a dite avant de partir !!

Je remercie aussi toutes les personnes qui ont cru en moi, et j'ai prouvé à certaines personnes qui croyaient pas en moi, que je pouvais le faire et que dorénavant rien ne m'arrêtera !!!!!!!!!

ALEXIA

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

LANTERO BERNARD 08/08/2008 13:15

un seul mot bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALEX 02/08/2008 01:13

Merci pour vos commentaires !!!J'excuse Bruno pour son comportement, je commence avoir l'habitude avec lui!!

Francine 01/08/2008 09:57

Mr l'admiration....vous avez oublié l'essentiel pour Max... la bouffe!!

un admirateur 31/07/2008 20:52

et oui toi aussi tu es rentree dans la cour des grands pas comme un certain n b qui lui se contente de 1000 m.felicitation . a propos francine oui il est un parfait exemple( femme,alcol et niht club).bon gros bisous et a bientot sur une petite sortie diagonal du fou utmb 6000 d 

OLIVE 31/07/2008 20:19

Merci pour la petite dedicace ça nous fait très plaisir, encore felicitation pour ton temps et ton resultat.Avec Cecile on est fiers de toi.PS: desolé pour les caprices de Bruno au restaurant (les mouches , le camenbert aux lardons pour lui tout seul, l'alcool pour lui ...seul, etc etc).ET FELICITATION A NICO POUR PAS L'AVOIR FAIT ( et pan!!)