Gilbert à eu la gentillesse de me faire parvenir un petit complément d'info sur le triathlon d'embrum je vous le livre brut de coffre
Salut Bernard
Jai vu sur le site des foulées que tu manquais d'information
sur les triathlètes du club.
Pour info nous étions cinq triathlètes du Team Triathlon de Roquebrune a participé à l'EMBRUNMAN (triathlon longue distance, réputé le plus dur du monde pour les dénivelés : natation dans le lac -t° fraiche-5000 mètres en vélo sur 188 km, et 400 sur le marathon). De plus cette année les conditions météo ont rendues l'epreuve dantesque (neige dans le col de l'Isoard et grêle dans la descente, pluie toute la journée sur Embrun, température en dessous de zéro).Nous avions tous fini dans les délais. Il y avait Max, Damien, Jean Pierre, Hervé et mi.
Deux autres trithlètes ont fait le Courte distance d'Embrun le même jour (distance olympique) : Jean François (dit Jeff) et Alexandra. Jeff fait 101/360 et Alex 9 eme féminine (pour info , 1ere fille non pro).
Le Team a bien été représenté et s'est remarquablement comporté dans les épreuves.
Sportivement.
Gilbert.
Président du Team Triathlon de Roquebrune et membre des Foulées.

Je n'ai qu'un mot bravo moi aussi je suis capable,bon d'accord on enlève le vélo et la natation  aprés je pense finir 359/360
Bernard-qui-sait-à peine-nager
Retour à l'accueil