Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES FOULEES ROQUEBRUNOISES

***Tricheur***

9 Septembre 2008 , Rédigé par Bernard

LE ROI DU PIPEAU !!!!!!!


Cet  article est adressé à Max et Gilbert et tous les triathlètes .
Vous qui passez des heures à vous entraîner,nager,courir et pédaler,vous qui passez des heures loin de votre foyer,je vous dis que  vous n'avez rien compris.......
Ce monsieur licencié dans un club de triathlon du Nord de la France finit 12 eme à l'IRONMAN d'Embrun ,1er vétéran.


Tout avait bien commencé par un super article dans un journal du Nord ICI  (lisez surtout les commentaires à la fin de l'article)(je ne cite pas son nom mais il apparait dans l'article)

 CE MÔSSIEUR avait déjà fait le marathon de ROTTERDAM quelques mois plus tôt.Il avait seulement oublié qu'il y avait une caméra vidéo tous les 5 km au moment où l'on passe sous le portique (regardez le gars en vélo à chaque passage)
ICI
Il finit quand même en 2h38 et en levant les bras à l'arrivée .....;pas mal non pour un quadra.
Bernard

COMPLEMENT D'INFO ( par Philippe )
Etant méfiant par nature des rumeurs colportées sur le net, je me suis rapproché de la rédaction de NORD LITTORAL qui avait publié l'artcle sur le " monsieur " en question ........ ELOQUANT !!!!!!!!

Bonjour,
nous sortirons un nouvel article dans notre édtion de demain. Dans un courrier qu'il nous a envoyé, il avoue avoir triché au marathon de Rotterdam. Par contre, il ne parle pas de l'Ironman d'Embrun.
Cordialement
Philippe HENON
Rédacteur en chef adjoint

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Le Président 09/09/2008 12:56

Il y a ceux qui trichent en ne faisant pas toute la distance des compétitions et puis il y a aussi ceux qui trichent une fois passé la ligne d'arrivée, dépassant les coureurs dans les couloirs prévus à cet effet, Le dernier exemple au dernier 1000 Mètres D'ERCULIS à Monaco notre coureur Antony qui à terminé à quelques centimètre du sympathique coureur  Kis Adli de l'As Monaco, a été dépasser sans scuptule par deux coureurs àprès la ligneLes juges qui n'ont rien vu ont classé Antony deux places plus loin avec un temps qui n'était pas le sien.Malheureusement les réclamations ne sont acceptées qu'au maximum une demie heure après chaque course.Stéphane MONTALTOLe Présedent Coatch

Bernard 09/09/2008 11:25

T'en fais pas Alex j'ai prévu quelque chose pour les jumeaux j'attendais d'avoir plus d'info.Sinon pour rester dans la tricherie voici une liste trés fournie concernant les disqualifiés du Marathon de parix http://www.parismarathon.com/marathon/2008/fr/disqualifications.htmlcomme dirait un célèbre humoriste " étonnant " non vive le métro

Alex 09/09/2008 09:38

                                                                                                          Pauvre gars !!!!!Sinon felicitations à Bruno et Olive qui ont fait leur powerman (je sais plus si ça s'appelle comme ça) respectivement en 9h21 et 10h31 !!!!BRAVO !!!!

bob léponge 09/09/2008 09:05

Il est ecoeurant, le gars !!!!!!