Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES FOULEES ROQUEBRUNOISES

* * * LA MONTEE DU MONT VINAIGRE * * *

11 Mai 2009 , Rédigé par Philippe Publié dans #courses


 

Dimanche 10 mai,  4 membres de notre club ont participé, à la montée du mont vinaigre, 16km200 (560 m de dénivellé).
Cette course magnifique se déroulait dans le cadre naturel de l'Esterel, mi-route, mi-piste et le décor grandiose de ce parcours en font un futur déplacement club. Peut-être pour l'an prochain. A méditer.
Voici les résultats :
Mario Bulgheroni : termine 37ème au scratch en 1H24  (7ème V2) il va encore bien l'ancien malgré l'absence quasi totale d'entrainement course à pied.
Daniel Croset : termine 2ème de sa catégorie en 1H30 accompagné de son poisson pilote Marc.
Philippe  Cordier : a saisi l'occasion d'effectuer son entrainement dominical  en réalisant 1H42.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

jean-séb 13/05/2009 13:33

Ouais, Ouais, je penses comme Olive L,Il faut se détendre, Le sport doit nous aider à être ZEN !!! surtout quand on le pratique en club, il faut être soudé entres nous cela faisait notre force jusqu'à présent, il faut que cela perdure,Rassemblons tous autour de l'Ekiden et reformons un bon groupe, maintenant que les brebis galeuses se font plus discrètes (MICHEL D .......)A méditer, c'est ma pensée du jour!!!

olivier.l, j'ai testé pour vous. 12/05/2009 22:12

Va falloir se détendre les amis...ou courir plus...et felicitations aux coureurs quand même et c'est ça le plus important

marc 12/05/2009 21:15

Les coureurs ne doivent surtout pas se priver d'envoyer un petit résumé de leur course et leur résultats à philippe avec une photo pour qu'il puisse communiquer sur le blog. Philippe est tout seul pour l'instant à s'occuper du blog, il ne travail pas le lundi et n'est  pas forcement AU COURANT DE QUI FAIT QUOI OU et QUAND. C'est donc aux coureurs (J'INSISTE) de lui envoyer leurs commentaires et résultats par mail et non pas à lui d'éplucher les résultats de l'ensemble  des membres du club sur le net ou dans les journaux. Je pensais que tout le monde avait compris cette évidence...Merci de s'abstenir de faire des reproches à philippe injustes et démotivants ou alors prenez vos responsabilités et participez à la vie du blog.

forestgump 12/05/2009 20:30

sans oublier ANTHONY SPERANZA ET MA 3 EME PLACE EN V1 PS ON SANS FOU DES RESULTATS JUSTE UN PETIT RESUME C EST TRES SYMPAS.SANS OUBLIER LA 1 ER VICTOIRE D ALEXANDRE A CANTARON 

bob+léponge 12/05/2009 14:48

Mon cher nicolas,Je suis à ta disposition pour te communiquer les codes du blog et te laisser rédiger les articles.Comme celà tu auras le plaisir d'avoir continuellement des reproches sur des résultats qui ne sont pas exacts à la seconde ou de ne pas écrire sur des course dont tu ne connaissais pas l'existence.