Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES FOULEES ROQUEBRUNOISES

* * * DES NOUVELLES DE JEAN PIERRE FENU * * *

19 Mai 2009 , Rédigé par Philippe Publié dans #les foulees


 

Notre ami Jean Pierre, expatrié en Thaïlande a fait honneur au maillot en finissant 3ème de sa catégorie.Départ 6h00 du matin à cause de la chaleur.Ambiance chaleureuse pour ce 10 kilos gagné par 2 Kénians échoués à Pattaya.
 Et une organisation sans faille de la remise des dossards à la distribution des prix.Toutes les catégories attendaient patiemment sur des chaises attribués rangées par rangées.Et des hotesses(pas les memes) nous servaient boissons,produits de massage etc...

Sinon que dire de la course,parti prudemment et quand la 1ère féminine m'a passé,pas essayé de m'accrocher.Content de finir et surtout de participer sous vos couleurs. Il y a quelques heures,c'était à vous de jouer à la ronde des plages et j'ai eu  une pensée pour vous. 
Sportivement. Jean_Pierre

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

stephane+montalto 22/05/2009 21:32

Salut JEAN PIERRELa prochaine course je souhaiterai te voir avec une tenue comme le coureur qui pose avec toi sur la photo et lui avec le maillot des FOULEES.A plus StéphaneTon phsy

Lantero+Bernard 21/05/2009 23:24

BRAVO JP A +

jean-séb 20/05/2009 16:44

Salut JPContent de constater que tu vas bien,Salutations amicales, et à bientôt peut être sur un entrainement ou une course chez nous!

helene 20/05/2009 14:24

Salut Jean Pierre,Déformation d'entraineur, tu n'as pas précisé ton chrono ! Bravo à toi, je vois que la condition physique est toujours présente.Veux-tu (j'ai oublié) comme convenu lorsqu'on c'est rencontré à SIEM REP que je t'envoie le fascicule d'entraineur niveau 2 ? (1er degré).quand compte tu venir nous dire un petit bonjour (j'ai un petit Cahors pour toi au frais).Amitiés, à bientôt Philippe C.Grosses bises Hélène C.

jeanchri 20/05/2009 07:29

Ouh là! Jean-Pierre : j'ai comme l'impression que tu es affûté , à voir la photo et le résultat.En tout cas çà fait plaisir de te savoir en forme.Si çà continue , on va tous venir faire un petit stage anti-stress en Thaïlande! Profite bien et bonne continuation à toi.