En ce week end de Pentecôte nous avons fait l'ascension (oui je sais c'est facile) du Mt Vinaigre.Petite colline sympatique , plus haut sommet du massif schisteux de l'Esterel à 618 mètres.,et contrairement à ce qui a été dit précédemment (par une personne avec un entonnoir sur la tête) on n' a pas eu le temps de philosopher ;du moins pas les gazelles du club. Elles ont quand même apprécié   le paysage,les roches rouges de l'Esterel,les forêts et le panorama qui s'étend de la côte italienne à St Tropez ; les massifs de la Ste Baume et de la Ste Victoire.

Donc pour cette ballade dominicale il y avait :
Cathy Lemahieu venue en "touriste" sur un coup de tête la veille elle termine quand même 2 éme au scratch et 1 V1 (1h26'49" pas mal pour une course non préparée).
Croset Danielle avec toujours  ses petits "problémes " de santé oui d'accord mais.........4 eme au scracht 1V2 (1h32'32 pas mal pour quelqu'un qui rentre de blessure).Suivi comme son ombre deviné par qui??Marc Croset et ses crises d'asthmes  qui l'ont laissé tranquille pendant ses 16km 300.
Teresa Paolino aucun stress,la décontraction italienne à l'état pur 7 eme au scracht 2 emeV2  1h34'20".
Michel Soler parti cool,super bonne gestion de la grimpette 1h44'22".
Quand à moi je me suis pris pour un jeuno,parti rapidement en compagnie de Teresa ,j'ai laissé mes jambes au 8eme km,mes poumons entre le 10 et le 12 eme et mon moral vers le 14 eme quand Michel me dépassa (1h46' je vous passe les secondes)
Francine Blanc venue en ballade ,bien décidée à le faire cool avec sa copine et là aussi c'est réussi ......1h50' comme son semi du 1er mai.
Désolé comme photo je n'ai que celle du restau parce que "nous le valons bien"

Bernard

 

Retour à l'accueil