Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES FOULEES ROQUEBRUNOISES

* * * MERCI PAULA * * *

11 Octobre 2008 , Rédigé par Philippe Publié dans #annonces courses


Dans un récent message, Paula RADCLIFFE vient de me confirmer sa présence à la NO FINISH LINE  lors de la soirée de prestige que les Foulées Roquebrunoises organisent le 20 novembre prochain de 18h à 20 h

Paula nous avait déjà fait l'amitié d'être présente l'an dernier en compagnie d'autres champions.
Le public pourra approcher les champions présents et courir avec eux aprés une scéance d'autographes.

Tenante du titre et détentrice du record du monde de la spécialité en 2h 15mn 25s, Paula Radcliffe sera aussi au départ de la prochaine édition du marathon de New York, le 2 novembre prochain.

Paula, qui avait dû se contenter de la 23e place aux JO de Pékin à cause d'une blessure au fémur, a avoué qu'elle avait une relation particulière avec la course américaine: «J'ai vraiment hâte de retourner au marathon de New York. New York a toujours été une course à part pour moi et ce sentiment se renforce à chaque participation». Elle s'est imposée deux fois à New York, en 2004 et en 2007, dix mois après avoir donné naissance à sa fille.
Nous lui souhaitons le meilleur pour cette prochaine édition.


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Thierry 13/10/2008 19:36

(c) L'Equipe du jour !Dwain Chambers poursuit dans le registre du repenti. Le sprinteur, qui avait été privé des Jeux Olympiques de Pékin en raison de son passé de dopé, s'est exprimé sur les nouveaux contrôles sanguins diligentés par le Comité international olympique (CIO), dimanche sur la BBC. «Pour commencer, je vais croiser les doigts et prier qu'aucun de nos Britanniques ne soit positif», a indiqué Dwain Chambers. Avant de poursuivre : «Ces tests seront très intéressants et aussi très décevants, parce que des performances que nous pensions propres vont être couvertes d'opprobre.»Alors Paula ???Thierry

jean-séb 11/10/2008 12:21

Heu...........Mon commentaire correspond à l'article en dessous!!!Pardon Paula!D'ailleurs c'est super qu'elle soit encore une  fois présente pour la NO FINISH LINE, c'est une immense championne et très abordable car très humble !!!Nous surveillerons sa perf à New York et Bonne chance !!!

jean-séb 11/10/2008 12:03

Excusez la qualité de la photo, car c M D qui l'a prise hier soir, il était encore dans un drôle d'état, car il a sévèrement arrosé l'anniversaire de Rodolph qui pour l'occasion avait ramené ce qu'il fallait !!!rendez vous dans quinze jours avec Nico qui convient l'ensemble du club à la fin de l'entrainement pour partager le verre de l'amitié !!!

bob léponge 11/10/2008 09:36

L'an dernier, Paula était présente en compagnie de Pierre FROLLA, d'Irina KAZAKOVA et de l'équipe italienne de triathlon olympique.Cette année, nous espérons les revoir avec d'autres champions du monde qui habitent monaco.